750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
25 février 2014

Roses Feuilletées au Pesto

DSC01286

J'ai vu cette recette sur plusieurs blogs, mais avec de la pâte à brioche

J'ai été au plus simple, je l'ai réalisé avec de la pâte feuilletée du commerce !

Du coup cette version est hyper rapide et très bonne !

On peut la servir à l'apéritif ou y ajouter une salade et elle fera un dîner !

DSC01285

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

1 pot de pesto

1 peu de mascarpone

1 peu de fromage de chèvre

Découper des ronds dans la pâte feuilletée à l'aide d'un emporte pièce,

Ici j'ai pris la dimension moyenne, soit 8 cm

Entailler le cercle aux 4 points cardinaux 

DSC01280

Au milieu, mettre un peu de pesto, puis du mascarpone et enfin terminer par un petit morceau de chèvre

DSC01281

Replier chaque rose en prenant la pâte et en entourant la garniture avec 2 morceaux de pâte face à face

Déposer délicatement les roses dans les moules à muffins

Faire cuire 25 min environ th 6

Bon appétit !

DSC01283

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 214
Publicité