750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
23 février 2014

Tarte Soufflée au Chou-Fleur

DSC01238

Encore une recette de chou fleur :-)

Il s'agit d'une tarte soufflée, elle monte pas mal ! prévoyez un moule à tarte à bords assez haut !

DSC01235

Ingrédients :

1 pâte brisée (maison ici)

500 g de chou fleur (surgelé ici)

4 oeufs

béchamel (ici toute prête)

sel, poivre, gruyère rapé

DSC01236

Disposez la pâte dans un moule à tarte et la réserver au frigo

Faire cuire le chou fleur

Cassez les oeufs et séparer les blancs des jaunes

Dans un saladier, mettre le chou fleur, la béchamel 

Ecrasez à la fourchette

Salez, poivrez

Ajoutez les jaunes d'oeufs et bien mélanger

Montez les blancs en neige ferme

Incorporez les à la préparation

Versez le tout sur le fond de tarte, parsemez de gruyère rapé et faire cuire à four chaud th 6 pendant 40 min

DSC01237

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon je vais essayer la semaine prochaine mais je vais devoir inviter les voisins sinon on va en avoir pour la semaine ?
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité