750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
25 avril 2013

Macarons façon Bounty

1

... ou bien macarons noix de coco, ganache chocolat noir....

2

Recette avec ingrédients précis, ici 

J'ai rajouté quelques gouttes d'arôme noix de coco dans mes blancs en neige...

J'ai fait une ganache avec du chocolat noir à 72% de cacao

Comme d'hab, mes coques ne sont pas parfaites....

3

Certaines ont craquelé ..

Je pense que c'est dû à un temps de croûtage trop court...

Et puis j'ai pas maitrisé la cuisson...

4

J'ai quand même réussi à faire quelques photos des plus beaux !

Niveau goût, c'est super !

Faudra que je m'y recolle pour m'améliorer ;-)

5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme, ils étaient très bons !!!!! :)
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 214
Publicité