750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
23 avril 2013

Rôti de Porc façon Orloff

5

Ou comment transformer un fade rôti de porc tout sec en une viande moelleuse, goûteuse et originale !

Ingrédients :

1 rôti de porc

1 barquettes de 10 tranches d'emmental

1 barquette de 10 tranches de bacon fumé

huile olive, sel, poivre

A l'aide d'un couteau électrique prédécouper des tranches dans le rôti encore cru.

Ne pas découper complètement la tranche, il faut que cela reste un rôti qui se tienne !

Prendre une tranche de fromage et une tranche de bacon et les mettre dans les espaces

1

2

Intercaler fromage et bacon jusqu'au bout du rôti

Mettre un peu d'huile d'olive, du sel, du poivre

3

4

Enfourner à four chaud th6 pendant 1h30 environ (varie selon la taille du rôti)

C'est une recette que je fais régulièrement, le porc est une viande relativement abordable et ce moyen de l'accomoder est délicieux !

 

5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en ai fais une fois: le succès était parfait! il n'en restait plus une miette! lol! bon weekend
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité