750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
5 mai 2015

Cookies Flocons d'Avoine aux Noix et au Sésame

DSC02126

Des cookies salés pour changer !

Dans la recette de base il faut du parmesan, comme je n'en n'avais pas j'ai mis une poignée de gruyère rapé à la place !

Ingrédients :

120 g farine

30 g flocons d'avoine

1/2 sachet levure

40 g cerneaux noix

1 oeuf

70 g beurre fondu

1 cuillère soupe de sésame, et 1 de pavot

1 poignée de gruyère rapé

sel, poivre

DSC02127

Mélanger tous les ingrédients, former des petites boules et les aplatir un peu à la main

Les disposer sur une plaque, faire cuire à four chaud th 6 pendant 20 min

Laisser refroidir sur une grille

DSC02132

Publicité
Publicité
Commentaires
A
justement j'ai des flocons,d'avoine qui s'ennuient dans mon placard.....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 233
Publicité