750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
23 décembre 2013

Flan Poireaux Carottes

DSC00965

Une petite cure de légumes à cette période ne peut que nous faire du bien :-)

Ce sont des légumes de saison, faciles à cuisiner et que tout le monde aime car ils sont présentés sous une forme plus originale qu'un potage !

J'ai déniché cette recette ici 

Encore une fois, un très joli blog qui regorge de bonnes idées !

DSC00962

Ingrédients :

3 blancs de poireaux

5 petites carottes ou 4 moyennes

3 oeufs

20 cl de lait

15 cl de crème liquide

80 g de semoule à couscous

1 poignée de gruyère rapé

sel, poivre, curry, et quelques graines de carvi

DSC00963

Emincez finement les blancs de poireaux et les faire revenir dans une sauteuse en ajoutant de l'eau

Rapez les carottes

Dans un saladier, mélangez la crème, le lait, les oeufs, les épices

Ajoutez les légumes au mélange

Faire cuire le tout 40 min th 6

Un délicieux dîner tout en légèreté !

DSC00964

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu seras à l'honneur chez moi vendredi ... bonne journée ;)
M
c'est dans mon four pour ce soir !
M
et hop dans mes favoris, il a l'air délicieux !<br /> <br /> joyeux noël ;)
C
Papoune et Choupette te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noel !<br /> <br /> Bisoussssssssss
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité