750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
28 novembre 2013

Chausson Feuilleté Saumon Fumé Tomates Mozza

DSC00845

Encore une idée piquée ici !!!

J'ai adoré l'idée, cette recette est simple et rapide !!

Ingrédients : 4 personnes

1 rouleau de pâte feuilletée

4 tranches de saumon fumé ou de truite fumée, un peu moins goûteuse, mais aussi un peu moins chère !

1 boule de mozzarella

1 tomate

Dérouler la pâte feuilletée

Déposer les tranches de saumon fumé sur une moitié

Découper des petits morceaux de mozza et les mettre dessus

Terminer avec les rondelles de tomates

Saler, poivrer

DSC00841

Refermer le chausson, souder les bords avec de l'eau (et pas avec de l'oeuf qui fera fuir la garniture :-)... c'est pas moi qui le dis, c'est dans Le Meilleur Patissier qui  l'ont dit !!!)

Faire une déco (ici à l'arrache avec une fourchette !)

DSC00842

Badigeonner de jaune d'oeuf et faire cuire une trentaine de minutes à four chaud

Laisser refroidir un peu avant de découper 4 belles tranches généreuses et déguster !

DSC00849
Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore pour ce délicieux clin d'oeil, je suis flattée !!! je te pique une p'tite photo, tu seras à l'honneur chez moi ce dimanche !!!<br /> <br /> ça me met en appétit ;)<br /> <br /> bonne journée et merci encore pour ta confiance
T
ça doit être bon !
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité