750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
28 décembre 2012

Glace aux m&m's

Dédicace spéciale à Céline!!!

Voici ma recette de glace qui fait fureur chez moi! 

Toute simple à réaliser avec une sorbetière 

Pour un litre de glace il faut :

1 boîte de 410g de lait concentré non sucré 

130g de crème fraîche liquide entière (rouge)

50g de sucre en poudre

1 sachet de m&m's (moi je prend un gros paquet pas les petits paquets attachés ensemble mais tout dépend des goûts ).!!!

Je verse dans un pichet ou un grand verre doseur le lait concentré et la crème 

J'ajoute le sucre en poudre et je mélange au fouet pour que le sucre fonde

Je met ça dans ma sorbetière et je la mets en marche.

Pendant ce temps je mets les bonbons dans un sachet de congélation que je ferme

J'ecrase avec le rouleau à pâtisserie.

Le but n'est pas de tout réduire en poudre,il faut qu'il reste des morceaux qui croqueront sous la dent!

Ajouter le contenu du sachet dans la sorbetière et laisser la glace prendre.

Ne pas s'inquiéter de la couleur verdâtre que va prendre la glace c'est normal!!

Pour les gros gourmands on peut servir cette glace avec un coulis caramel ou chocolat! 

Régalez - vous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmmmmmmmhmmmmmmmmmmmm ça m'a l'air juste excellent... bon, je ne vais pas la tester tout de suite (en ce moment je suis plus chocolat chaud étrange non ;-) ) mais compte sur moi dès que la température remontera un peu!!
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 233
Publicité