750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
20 juin 2015

Dessert au Chocolat Blanc et à la Fraise

DSC02193

Une mousse de chocolat blanc réalisée au siphon avec des fraises du jardin !

Le chocolat blanc apporte de la douceur aux fraises qui étaient un peu acides !

Délicieux dessert !

DSC02191

Ingrédients

1 siphon avec 1 cartouche de gaz

200 g chocolat blanc

30 cl crème entière

fraises

DSC02196

Commencer par préparer la mousse, 

Mettre la cuve du siphon vide dans le frigo

Faire fondre le chocolat blanc dans la crème entière

Laisser refroidir le mélange 

Remplir la cuve, mettre une cartouche de gaz, secouer le siphon vigoureusement la tête en bas

Laisser au frigo quelques heures

Attention à ne pas le laisser trop longtemps, moi je l'ai fait la veille et le mélange avait tendance à trop durcir !

Nettoyer les fraises et les couper en morceaux

Au moment de servir, verser la mousse dans de jolies verrines et accomoder avec les fraises à votre goût !

DSC02192

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité