750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
20 août 2014

Reprise

Fin des vacances été 2014

Ca y est, les vacances sont finies, la rentrée est là !

Le temps a été mitigé, mais nous avons eu de la chance !

Nous avons été en Normandie et en Vendée et à chaque fois avons réussi à profiter de la mer avec le soleil !

J'ai très peu cuisiné et ça m'a fait du bien ;-)

Mais de retour à la maison il faut bien repasser en cuisine pour manger plus sainement et satisfaire les estomacs qui crient famine !

Bref, bientôt une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on attend impatiemment...............!!!
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 258
Publicité