750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
5 mai 2014

Charlotte aux Fraises

image

Une recette hyper simple, rapide et délicieuse !

Il suffit juste d'avoir le célèbre moule en plastique !

Ingrédients :

300 g fromage blanc

300 g fraises bien mûres et parfumées 

sucre poudre

30 biscuits à la cuillère

jus d'orange

Verser le jus d'orange dans une assiette creuse et y tremper rapidement les biscuits

Les disposer dans le moule

Sucrer le fromage blanc et bien le mélanger

Couper les fraises

Mettre la moitié du fromage blanc puis des fraises

Quelques biscuits et recommencer avec le fromage blanc et les fraises 

Terminer avec les biscuits

image

Bien refermer le moule en faisant le vide d'air plusieurs fois

Laisser au frais jusqu'au service !

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'as pas mis de gélatine ?????????? et elle tient ????????????
A
En plus la saison des fraises arrive ............. les premières commencent à murir dans le jardin....
M
mais pourquoi je n'y pense jamais ?!! surtout que je l'ai ce fameux moule
P
C'est juste un pure délice! encore faut-il avoir le moule comme tu dis! lol bisous
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 214
Publicité