750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
9 mai 2014

Banana Bread

DSC01543

Comme j'avais 6 petites bananes trop mûres dans la corbeille à fruits, dont personne ne voulait,

Je suis partie à la recherche d'une recette pour les utiliser et je suis tombée sur celle-ci

Un cake bien gourmand et parfumé avec toutes les bananes que j'ai mis dedans !

Dans la recette, il en fallait 3, mais comme les miennes étaient petites ...

DSC01537

Ingrédients :

195 g farine

160 g cassonade

3 oeufs

1 cuil à soupe de sirop d'érable

1 cuil à café de bicabornate de soude

1/2 sachet de levure chimique

175 g beurre

3, 4 ou 6 bananes bien (trop) mûres

DSC01535

Commencer par faire fondre le beurre au micro ondes

Le fouetter avec le sucre et le sirop d'érable

Ajouter les oeufs un à un en mélangeant entre chaque oeuf

Ajouter ensuite la farine, la levure et le bicarbonate

Ecraser les bananes à la fourchette et les ajouter au mélange précédent

Verser la pâte dans un moule à cake

Faire cuire à four chaud th6 pendant 45 min

Vous sentez cette bonne odeur dans la maison ??? !!

DSC01545

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité