750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
5 octobre 2013

Nouveau Partenaire

DSC00554

Je viens vous présenter un nouveau partenaire : Riso Gallo

C'est mon 11ème partenaire depuis le début de ce blog :)... pas mal !!

Alexandra m'a gentiment envoyé un colis avec plusieurs de leurs produits :

un riz spécial salade (aussitôt testé)

DSC00572

un riz à risotto, que je vais tenter plus tard, je vous tiens au courant !

un riz grande saveur

N'hésitez pas à vous balader sur leur site qui regorge de bonnes idées recettes, notamment pour préparer un délicieux risotto...

J'ai déjà quelques idées ;-)

Merci à Alexandra pour sa confiance !

 

DSC00555

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam, miam, le riz c'est bon ...!!!!
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 214
Publicité