750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
28 juillet 2013

Tuiles aux Amandes

DSC00094

DSC00093

Toujours avec les amandes de mon partenaire Cuisine Addict,

Toujours issue de mon Cahier de Patisserie :

DSC00084

DSC00086

Voici les tuiles aux amandes !

Ingrédients :

2 blancs d'oeufs

50 g sucre poudre

50 g beurre

50 g farine

50 g amandes effilées grillées

DSC00092

DSC00087

Remuer les blancs d'oeufs et le sucre à l'aide d'une cuillère en bois

Ajouter la farine progressivement et le beurre fondu

Déposer des petits tas de cette pâte sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé à l'aide d'une petite cuillère

Ajouter des amandes grillées sur chaque petit tas

Faire cuire à four chaud th 6 pendant 5 min

DSC00091

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est une mine de trésor ce cahier ...............!!!!! ;)
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 230
Publicité