750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
10 avril 2013

Nouveau Partenaire

LES PASTRAS 1

LES PASTRAS 2

J'ai reçu un colis de mon nouveau partenaire : LES PASTRAS (huile d'olive)

"Nous sommes un couple franco-américain qui a quitté Chicago en 2003, pour reprendre le domaine familiale. Nous avons laissé derrière nous le monde de la finance et des relations publiques pour l'air frais, le ciel bleu et une agriculture biologique. Nous croyons fortement au respect de la nature, c'est pour cela que nous n'utilisons pas de produits chimiques, ni d'irrigation, laissant à mère nature le soin d'arroser nos oliviers.

Nous croyons aussi beaucoup dans l'humain. 50% des profits sur tout nos bouteilles d'huile d'olive sont reversés à un orphelinat à Haïti, One Family."

LES PASTRAS 3

LES PASTRAS 4

Je suis enchantée !!, j'ai reçu plusieurs échantillons de leurs huiles d'olive, et pas des moindres !!!

huile à la truffe, huile au basilic, huile au citron de menton, herbes de provence, piment d'espelette...

LES PASTRAS 5

LES PASTRAS 6

Les petits contentants sont très jolis, et pour avoir déjà goûté celle "LES PASTRAS", je peux vous dire que l'on sent que c'est de l'huile d'olive de très bonne qualité !!

Je ne manquerais pas de les essayer dans des préparations à la hauteur de leur qualité :-)

LES PASTRAS 7

PASTRAS 8

Merci beaucoup à Johann PEPIN, pour sa gentillesse et sa générosité !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
fxbxfdbfdbfzsdb
P
bravo pour ce partenaire!
T
houahhhhhhhhhhhhhhhhh
T
houahhhhhhhhhhhhhhhhh
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 220
Publicité