750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
24 décembre 2012

Essai #1 Cuillères Italiennes

Petit post de dernière minute pour petites idées de dernière minute! 

Je fais des essais pour le 31!!

Ingrédients pour 8 cuillères 

3 cuill à soupe de ricotta 

1 grosse poignée de roquette 

Sel, poivre 

Tomates marinées pour la décoration 

Rien de plus simple pour une réalisation hyper rapide! 

Mixer ensemble la ricotta et la roquette 

Saler, poivrer

Déposer minutieusement un peu de préparation dans le milieu d'une cuillère et décorer avec un petit morceau de tomate séchée 

Mettre le tout au frais pour une heure minimum.

cuil ital

Mon avis :

Le goût est délicieux car on sent la douceur de la ricotta et le piquant de la roquette

Par contre niveau texture c'est pas top!!! Il faut impérativement mixer très finement la roquette sinon on retrouve des petits filaments désagréables entre les dents!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité