750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
19 octobre 2013

Sablés à la Vache qui Rit

DSC00604

Malgré les apparences, ces sablés sont sucrés !

J'ai trouvé la recette ici.... (un blog que j'aime bien :-)

Ya pas d'oubli, ya pas d'oeufs dans cette recette !

Ingrédients :

3 portions de vache qui rit

200 g farine

90 g beurre fondu

60 g sucre poudre

1 cuil café levure chimique

1 cuil café vanille liquide

sucre coloré

DSC00603

Préchauffez le four th 6 pendant la préparation de la recette

Dans un saladier écrasez les portions de fromage

Ajoutez le beurre fondu, le sucre, la levure et la vanille

Travaillez à la cuillère pour obtenir une crème bien lisse

Ajoutez la farine, puis formez une boule

Etalez la pâte au rouleau et découpez des formes à l'aide d'un emporte pièce

Mettre les gâteaux sur la grille du four recouverte d'un papier cuisson

Décorez les sablés à l'aide de sucre coloré (ici sucre mauve aromatisé à la violette)

Faire cuire 12 min en surveillant car ils colorent très vite

On sent légèrement le goût du fromage qui apporte un petit côté doux aux biscuits

Une belle découverte !

DSC00606

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité