750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
16 octobre 2013

...Happy Birthday...

Petit message clin d'oeil,

Parce qu'elle a beaucoup, vraiment beaucoup insisté :-)

J'aurais pu, si j'avais voulu, réaliser effectivement un joli gâteau d'anniversaire, comme...

saccelui-ci en forme de sac à main (sûrement super fastoche à faire !!!) pour l'amoureuse de sac à mains qu'elle est....

ou bien, comme celui-ci...

poussin

parce qu'elle aime bien les poussins :-), pas tous, juste les "petits poussins tous maigres" :-)

ou bien encore un gâteau comme celui-ci qui lui rappelle son....notre métier, qui est aussi, un peu, de temps en temps, une passion... envahissante

voiture

j'avais l'embarras du choix en fait pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !

mais je vais faire beaucoup plus simple, je vais juste choisir un joli gâteau rose, parce que moi j'adore le rose et surtout parce que j'ai rien eu le temps de faire "en vrai" !

mais promis ma poulette, pour tes 30 ans j'y penserais !!!

imagesCA2R2WSA

et ta vu ??? ya pas de tarte !!!

Maintenant que j'espère avoir réussi à te faire sourire, je vais terminer mon petit message, en te disant  :

"merci d'avoir été là pour moi il y a quelques années....

...lorsque les choses étaient compliquées pour moi, tu étais toujours prête à m'écouter....

à me payer un petit café pour me remonter le moral.... !

et ça m'a beaucoup aidé !"

C'est bien parce que c'est toi que je le fais ce message :-)

smacks

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 214
Publicité