750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
8 juin 2013

Nouveaux Partenaires

On y a cru.. au soleil, à la chaleur... et bien non !

En deux heures et avec un gros orage, on a perdu plus de 10°....

Heureusement, mon facteur a été généreux et m'a apporté deux colis de deux nouveaux partenaires !

Le premier : E.GASTRONOMIE.COM une épicerie fine en ligne

Je remercie Clarisse qui m'a gentiment envoyé une boîte de Kanougas

DSCN1333[1]

Très jolie boîte d'ailleurs !!! Les Kanougas sont des carames tendres et fondants au chocolat, ils peuvent être enrichis de noix, noisettes, ou bien parfumés à la vanille ou au café...

Bref, une très bonne confiserie !!!

N'hésitez pas à passer une commande sur leur site, vous aurez une réduction de 15% avec le code "DECOUVERTE"

DSCN1334[1]

Mon deuxième partenaire : LA BOUTIQUE DU JETABLE

m'a également bien gâtée !

Régis m'a gentiment envoyé tout un assortiment de différents échantillons  !

DSCN1335[1]

des piques en bambou, des assiettes en palmier biodégradables, des assiettes et petites coquilles en pulpe de canne à sucre, des cuillères et fourchettes en bois, des mini boites en carton (idéales pour ranger un ou deux macarons :-)) un grand plateau en bois !

Bref voila de quoi faire de jolis pique nique, ou bien encore de jolies présentations ! j'adore les fourchettes et les cuillères, j'ai l'impression de jouer à la dînette !!

DSCN1338[1]

Un grand merci à ces deux partenaires pour leur confiance et leurs jolis cadeaux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes, !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité