750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
17 janvier 2015

Velouté de Topinambours

DSC02008

Les topinambours sont des petits légumes tout tarabiscotés mais délicieux en velouté !

Ingrédients :

8 topinambours

2 grands verres d'eau

1/2 cube bouillon aux herbes

lait, crème liquide, sel poivre

mix de graines de sésame, amandes effilées

DSC02002

J'ai utilisé mon robot à soupe Soup&Co que j'adore !

Et au bout de 30 min voilà un bon velouté bien doux et bien blanc

A la fin, et pour la couleur, j'ai ajouté des graines de sésame et quelques amandes effilées grillées !

Délicieux !

DSC01998

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les topinambours, ça a l'air trop bon!
P
Un vrai régal ce velouté! j'en fais également de temps en temps! bon weekend
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité