750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
13 janvier 2015

Nids de Tagliatelles aux Epinards et aux Oeufs

DSC01985

Je suis tombée par hasard sur cette recette en furetant sur le net, mais je n'ai pas été capable de la retrouver !

Du coup, j'ai improvisé avec de vagues souvenirs et ce que j'avais sous la main !

Finalement c'est délicieux !

Ingrédients (4 personnes) :

300 g tagliatelles

1 sachet vapeur d'épinards de chez Bonduelles (300 g) super pratique :)

1 barquette St Moret (petit format)

4 oeufs

sel, poivre

DSC01994

Faire cuire les tagliatelles dans de l'eau bouillante salée selon les indications du paquets

Faire cuire les épinards dans leur sachet au micro ondes

Egoutter les pâtes et mettre la, moitié du St Moret à fondre dessus, mélanger délicatement

Lorsque les épinards sont cuits et bien égouttés, mélanger la deuxième moitié du St Moret avec

Mélanger les pâtes et les épinards

Servir dans des bols ou ramequins avec un oeuf au plat dessus

Saupoudrer de parmesan et d'un peu de poivre

Bon repas :-)

DSC01995

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité