750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
4 décembre 2014

Quiche aux Poireaux et Cheddar de Jamie Oliver

DSC01944

Je suis tombée sur cette recette sur un blog et elle m'a plu !

Ingrédients :

4 beaux blancs de poireaux

3 oeufs

crème épaisse, lait,

100 g philadelphia

100 g cheddar

1 pâte feuilletée

DSC01942

Détailler les blancs de poireaux en lamelles fines et les faire revenir dans une sauteuse avec de l'eau, du sel et du poivre

Pendant ce temps, mélanger les oeufs battus, le philadelphia, la crème épaisse (j'ajoute un peu de lait pour alléger le tout et le rendre un peu plus liquide)

Foncer la pâte dans un moule à tarte, y déposer les poireaux cuits

Ajouter le mélange oeufs, crème, philadelphia

Déposer des belles lamelles de cheddar et faire cuire à four chaud th 6 pendant 30 à 40 min environ

DSC01941

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une recette bien appétissante , bravo et merci pour la recette .<br /> <br /> Bonne journée
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité