750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
5 novembre 2014

Pains au Chocolat

image

Cette recette est assez longue à réaliser 

Si vous suivez bien toutes les étapes et que vous prenez votre temps ce sera une réussite !

J'ai realisé 13 pains au chocolat (5 gros et 8 plus petits)

Pour le tuto j'ai suivi cette video ....rien d'autre à ajouter

Ingrédients :

500 g de farine

2 cuil café sel

40 g sucre

10 g levure (ici deux sachets levure boulangère)

28 cl lait

220 g beurre

bâtons chocolat

La pâte est une pâte feuilletée levée, il faut donc réaliser une "détrempe" dans un premier temps

Y mettre du beurre ramolli ensuite et faire 3 tours

Bref je ne vais pas tout vous réexpliquer !

Cette vidéo est parfaite !

Les pains au chocolat qui cuisent dans le four embaumeront votre maison toute entière !

Et vous ne penserez qu'à une chose : vivement le petit déjeuner !

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques !!
K
Bravo ils sont très réussis !!
A
ils sont trop beau, hummmmmmmmmm<br /> <br /> bisous
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité