750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
17 septembre 2014

Triangles au Thon Provençal

DSC01738

Cette recette, je l'ai pioché chez La Fourmi Elé, elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil !

Je l'ai donc refaite, mais en appuyant moins sur la pâte afin de laisser le feuilletage visible !

Une recette hyper rapide et délicieuse avec une petite salade verte accompagnée de tomates... ou pas !

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

1 boite de thon 

2 cuil soupe de sauce tomate

DSC01741

Egoutter et verser le thon dans un bol

L'écraser avec une fourchette, ajouter la sauce tomate et bien mélanger

Dérouler la pâte feuilletée

Etaler le thon à la sauce tomate sur une moitié de pâte

Refermer la pâte et l'étaler rapidement avec un rouleau à patisserie ou avec ses mains (comme moi !)

Découper des triangles et les séparer les uns des autres

Faire cuire à four chaud th 6 pendant 20 à 25 min

Déguster tiède ou froid selon la température extérieure !

DSC01737

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà donne juste envie de croquer dedans!
L
Super!! merci beaucoup pour le lien! ça donne bien envie de les manger!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Eléonore
S
C'est une belle et bonne recette que voilà !!! merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bonne journée
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité