750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
10 septembre 2014

Petites Tatins Rouges

DSC01725

Une recette tirée d'un magazine,

Originale et délicieuse elle se déguste tiède ou froide !

Idéale pour une entrée ! 

Toute simple à réaliser !

DSC01724

Ingrédients :

2 gros poivrons rouges

2 oignons

1 pâte feuilletée

1 cuil soupe miel

thym, huile olive, sel poivre

DSC01732

Détailler les poivrons rouges en morceaux assez gros

Emincer les oignons

Faire revenir l'ensemble dans une sauteuse à feu doux pour que le mélange soit bien fondu

Ajouter le miel et le thym et continuer à cuire 5 min après

Préchauffer le four th 6

Beurrer et fariner des petits moules à tartelettes (ou bien, comme moi, utiliser des moules en papier cuisson)

Découper des disques de pâte un peu plus grand que les moules, piquer la pâte avec une fourchette

Déposer les morceaux de poivrons dans les moules (peau vers le fond) en les serrant bien

Ajouter les oignons par dessus

Couvrer d'un disque de pâte en rentrant les bords

Enfourner pendant 30 min environ

Patienter encore 5 min avant de les démouler en les retournant délicatement sur une assiette

Server tiède ou froid

DSC01731

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que cette recette est idéale pour une entrée, en plus j'adore les tatins , j'en fais souvent à la tomates mais en tarte.<br /> <br /> Merci pour cette recette elle me plait bien.<br /> <br /> Bonne journée
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité