750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
19 juillet 2014

Petits Nids au Bacon

DSC01689

Il me restait quelques tranches de pain de mie à utiliser rapidement

En furetant sur Pinterest, j'ai trouvé l'inspiration et j'ai adapté ça à mes fonds de placard !

Ingrédients :

Pain de mie

Bacon

Crème, gruyère rapé

DSC01690

Faire griller le bacon dans une poêle sans matière grasse

Découper le pain de mie à l'emporte pièce

DSC01686

Le disposer dans les moules à muffins

DSC01685

Mettre une tranche ou une demi tranche de bacon dans chaque empreinte

Ajouter une cuillère à café de crème épaisse et du gruyère rapé

DSC01688

Mettre à four chaud 10 min environ

Servir avec une salade de tomates, oeuf dur, salade verte, etc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité