750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
3 juillet 2014

Velouté de Patates Douces

DSC01658

Encore une recette de soupe !

Comme les autres, celle-ci peut être mangée chaude, tiède ou froide !

Le petit goût sucré de la patate douce en fait un velouté très original !

Ingrédients :

4 patates douces moyennes

1 échalotte

1/2 bouillon de légumes

1 pincée d'épices: piment doux et curry (à doser selon vos goûts)

sel, poivre, eau

Grâce à mon Soup and Co, j'ai fait ma soupe hyper rapidement et j'y ai gagné en vaisselle à faire !

Il suffit de couper les légumes en petits dés, de tout mettre dans le blender

Programme 1 = cuisson 25 min, un coup de mixage, une lichette de crème liquide et c'est prêt !

Un délice !

DSC01659

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 180
Publicité