750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
30 juin 2014

Slutty Brownie

DSC01668

Voici une recette méga addictive... méga pas light.... !

Mais méga bonne !

Je vous laisse imaginer : une couche de pâte à cookies, des oréos, une couche de pâte à brownie...

Voilà le résultat ! un gâteau joli à regarder, très chocolaté, à réserver aux amateurs d'oréos... mais pas seulement !

DSC01666

Ingrédients :

Pâte à cookies :

(j'ai repris la recette de mon brookie ce qui fait un gâteau pas trop grand, je vous conseille de prendre un plat de taille moyenne ou plus petite sinon le gâteau sera trop plat)

120g beurre

135g cassonade

165g farine

1cc levure chimique

1 oeuf

110g pépites de chocolat

Mélanger tous les ingrédients et mettre la pâte dans un moule beurré (si nécessaire)

Déposer les oréos (leur nombre dépend de la grandeur de votre plat, il faut que le gâteau en soit entièrement recouvert

DSC01661

Pâte à brownie :

125 g chocolat noir

2 oeufs

75g beurre

125g sucre en poudre

75g farine

50g amandes, noix de cajou (non salées) ou noix

Mélanger tous les ingrédients et recouvrir les oréos 

Faire cuire à four chaud pendant 35 min th6

S'assurer que le gâteau est cuit en mettant une pointe de couteau au milieu, elle doit ressortir sèche sinon remettre le gâteau à cuire quelques minutes

Laisser refroidir complètement avant de vous jeter dessus !!!!

DSC01664

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité