750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
10 juin 2014

Partenariat Eyguebelle

Aujourd'hui j'ai été bien gâtée !

DSC01647

J'ai reçu un gros colis de chez 

logo

 

Eyguebelle est une distillerie en Provence

J'ai donc reçu :

DSC01648

1 bouteille de Pastis Provencal... juste à tomber :-)

1 bouteille de Crème de Chataignes

1 bouteille de sirop de Fraises de Carpentras

DSC01649

1 bouteille de sirop de Pêches

1 bouteille de Melonade (un apéritif d'été que j'ai hâte de goûter !)

1 bouteille de sirop de Basilic... (que j'ai d'ailleurs immédiatement testé) 

j'en ai versé quelques gouttes dans ma soupe froide à la courgette pour lui donner un peu de peps !

excellent !!!

Je remercie Philippe pour sa confiance et sa générosité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité