750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
25 mars 2014

Flamiche au Maroilles

DSC01430

Une recette typique du nord de la France

Le maroilles est un fromage qui fait peur :-), mais qui finalement n'est pas si fort !!...

A réserver quand même aux amateurs de fromage !

Ingrédients :

1 rouleau de pâte brisée

2 petits maroilles

150 g beurre 

1/2 verre de lait tiède

2 oeufs

sel, poivre

DSC01428

Découper le maroilles en petits morceaux

Le mettre dans un saladier

Faire fondre le beurre au micro onde et tiédir le 1/2 verre de lait

Verser le beurre et le lait sur le fromage

Mélanger pour ramollir le fromage

Saler, poivrer

Ajouter les oeufs en battant pour bien homogénéiser le mélange

Verser le tout sur la pâte brisée

Faire cuire à four chaud 30 à 40 min th 6

Excellent avec une bonne salade verte !

DSC01429

Publicité
Publicité
Commentaires
M
inutile de te dire que j'adOre !!
R
coucou j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 174
Publicité