750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
15 mars 2014

Biscuits Céréales et Chocolat

DSC01383

Après le succès de mon Granola (recette que je fais régulièrement maintenant, tellement nous l'apprécions tous !)

J'ai voulu me lancer dans la réalisation de biscuits aux céréales nappés de chocolat, comme on en voit au rayon petit déjeuner des grandes surfaces

La base est la même que celle du granola, sans les noix

Ingrédients :

100 g flocons d'avoine

2 cuil soupe sirop érable

beurre fondu

chocolat noir fondu avec un peu de lait

Mélanger tous les ingrédients (sauf le chocolat)

Remplir des moules à tartelettes avec le mélange

Bien tasser avec une le dos d'une cuillère

Faire cuire à four chaud 15 min environ

Laisser refroidir à la sortie du four

Napper de chocolat fondu et faire prendre au frigo quelques heures

DSC01375

J'ai été assez déçue de la texture de ces gâteaux qui s'émiettent trop !

Mais niveau goût, c'était très bon !

DSC01378

A vous de tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 207
Publicité