750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
7 mars 2014

Financier Familial

DSC01363

C'est la première fois que je réalise un financier !

J'ai pris la recette de ma copine :) et je l'ai fait dans un grand moule,

Voici donc le Financier Familial !

Un gâteau très riche :)

Ingrédients :

250 g sucre poudre

250 g poudre d'amandes

150 g beurre fondu

4 oeufs

40 g farine

Mélanger les ingrédients secs ensemble

Faire fondre le beurre au micro ondes

Ajouter les oeufs, puis le beurre fondu

Bien mélanger, verser dans un moule beurré

Faire cuire à four chaud th 6 pendant 25 min environ

 

DSC01365

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce n'est absolument pas la recette du financier, atention! On utilise un beurre noisette pour cela et je ne parle pas des ingrédients et doses qui sont fausses! Et cela qu'on utilise un grand moule ou les petits en forme de lingots. Mais ce doit certainement être un bon gâteau...
M
un goûter à partager !
A
avec une tite crème ............!!!!! ;)
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité