750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
22 février 2014

Nouveau Partenaire

DSC01298

Encore un partenaire !

Encore un colis !

Cette fois ci je vous présente la marque SILIKOMART

logo Silikomart

J'ai donc reçu un colis avec deux moules en silicone

deux moules complètement différents !

Le premier est un moule en silicone pour faire des mini-gateaux, il est accompagné d'une petite recette

Le deuxième est aussi un moule en silicone mais à croissant, un peu plus difficile à utiliser à mon goût !!

Les recettes suivront !!

Merci à SILIKOMART pour sa confiance !

N'hésitez pas à vous promener sur leur site, il regorge d'objets colorés et foisonne de bonnes idées !!

DSC01299

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité