750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
14 février 2014

Votre Gateau.fr

DSC01265

Un nouveau partenaire à vous présenter aujourd'hui, jour de la St Valentin !

Vous êtes à la recherche d'un gateau original et unique pour célébrer un événement spécial ?

Vous avez prévu un repas d'anniversaire avec beaucoup de convives et vous n'aurez pas le temps de faire le gâteau ?

Ce site est fait pour vous !

Votre Gateau.fr transforme un gateau tout simple en une véritable oeuvre d'art !

J'ai donc eu la chance de choisir et de recevoir un gâteau de ce site !

J'ai choisi un gâteau rose :-) en forme de coeur, au parfum chocolat-cerise !

DSC01270

Le gâteau (qui venait d'Allemagne) m'a été livré le jour prévu, dans des conditions parfaites : super bien emballé, et super bien conservé !

DSC01266

DSC01267

DSC01269

Je l'ai volontairement fait livrer à mon travail, histoire de régaler mes collègues ! et aussi parce qu'il était pour 10 personnes !

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de ce gâteau et notamment par la mousse à la cerise qui était très bonne !

DSC01271

N'hésitez pas à vous promener sur leur site internet, vous serez bluffés de voir leurs réalisations !

Dans la rubrique Edition de Luxe, vous allez pouvoir vous régaler les yeux avec notamment les gâteaux Sacs à Mains !

Je peux également vous faire bénéficier d'une remise de 10% grâce à un code valable jusqu'au 30 juin 2014

N'hésitez pas à me faire la demande pour que je vous envoie ce code !

Bonne St Valentin à tous !

DSC01272

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité