750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
11 février 2014

Flans aux Petits Pois

DSC01203

Une recette découverte dans un magazine il y a plusieurs années !

Je l'avais mise de côté pour la faire et je suis retombée dessus dernièrement !

DSC01202

Ingrédients (6 petits flans) :

1 rouleau pâte brisée

10 tranches de bacon fumé

100 g de petits pois surgelés

thym, sel poivre,

2 oeufs

3 cuil à soupe de crème fraîche

1 peu de lait

Découper des cercles de pâte et les mettre dans un moule à votre guise (tartelettes, muffins, etc)

Les faire cuire 8 min th 6

Préparer le flan : mettre deux oeufs, la crème et le lait dans un saladier, fouetter

Rajouter une bonne pincée de thym, sel, poivre

Mettre 100 g de petits pois encore gelés dans le mélange

Faire griller à sec le bacon et l'émincer pour le rajouter à la pâte

DSC01196

Garnir les petits moules de la préparation et faire cuire 20 min environ th 6

On peut très bien rajouter quelques dés de tomates séchées ou du fromage de chèvre pour varier !

DSC01199

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants! bonne journée
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 207
Publicité