750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
28 janvier 2014

Sur vos Tables n°5

Une nouvelle mise à l'honneur !

J'ai reçu un très joli message de Marianne du blog La Cuillère aux Mille Délices !

Elle a réalisé mes Clémentines Surprises aux Crevettes et m'a envoyé une photo !

C'est bien volontiers que je la met ici à l'honneur en publiant sa photo !

photo

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez réalisé une de mes recettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ce clin d'œil! je crois que canalblog beug aujourd'hui car je ne reçois aucune newletter! heureusement que tu m'as envoyé un mail pour me le signaler! bonne journée
M
l'idée est très sympa ... et bravo à vous deux !!!!
A
c'est très très bon je confirme... !!!!!
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité