750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
21 janvier 2014

Tarte Betterave, Oignon & Fromage de chèvre

DSC01131

Une jolie tarte colorée !

Un mélange de saveurs qui fonctionne bien ! même si aux premiers abords elle étonne un peu !

Malheureusement, mes photos ne la mettent pas suffisamment en valeur....

DSC01129

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

2 betteraves cuites

4 petits oignons rouges

2 cuil à soupe de miel

thym

150 g chèvre

50 g pignons

DSC01127

Emincez les oignons rouges assez finement

Faites chauffer un peu d'huile d'olive

Faites cuire les oignons pendant 4 à 5 min

Ajoutez le miel et le thym, laissez les oignons caraméliser sans qu'ils ne brulent

Préchauffez la pâte feuilletée à blanc pendant 10-15 min

Etalez les oignons sur la tarte

Coupez en dés les 4 betteraves et ajoutez les sur les oignons

Emiettez 150 g de chèvre, et mettez 50 g pignons sur le dessus

Enfournez et laissez cuire 10 min 

 A servir avec une salade verte, des crudités, comme des radis par ex...

Nous l'avons dégusté tiède, je pense que c'est le mieux..

Pour les amateurs du mélange betterave-chèvre, vous serez conquis ;-)

DSC01125

DSC01124

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu la fais tiens moi au courant !! Mais chez moi y'a que moi qui ai aimer !!!
M
alors là, elle est vraiment très étonnante !!!<br /> <br /> mais j'passe mon tour car pas de chèvre pour moi !
A
si si elle est belle ta tarte...
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 180
Publicité