750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
17 janvier 2014

Cookies Tomates Séchées Chorizo

DSC01065

Des cookies salés que je fais régulièrement et que je sers en apéritif !

Ils sont délicieux !

Ingrédients :

150 g farine

1/2 sachet levure chimique

115 g amandes en poudre

70 g parmesan

40 g tomates séchées

60 g chorizo (doux pour moi)

80 g beurre

2 oeufs

DSC01066

Préchauffer votre four à 180° th 6

Couper les tomates et le chorizo en petits morceaux, réserver

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, la poudre d'amandes et le parmesan

Ajouter le beurre fondu, les oeufs, les tomates et le chorizo, bien mélanger

Pour avoir des cookies bien réguliers, 

Former un boudin, l'envelopper dans un film et l'entreposer au congélateur pendant 30min environ pour faciliter la découpe

Découper des cookies à l'aide d'un couteau bien tranchant

Sinon, former des tas de pâte et les déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfu, les aplatir 

Faire cuire 15 min environ

Laisser refroidir complètement 

 

DSC01067

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'en ai jamais fait version salé! mais parmesan tomate séchée et chorizo sa doit être divin! bises
M
j'aime beaucoup les cookies salés
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité