750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
7 décembre 2013

Crèpes Vertes

DSC00889

Une recette venue de ce joli blog :

L'art d'accompagner les restes

Ingrédients : 4 crèpes

60 g farine

2 oeufs

12.5 cl lait

40 g épinards ou plus (ici quelques galets d'épinards surgelés)

sel, poivre

St Moret ou ici du fromage frais Mme Loik nature

Commencer par faire décongeler les épinards au micro ondes

Pendant ce temps préparer la pâte à crèpes

Incorporer les épinards à la pâte.

Faire cuire les crèpes une à une à la poêle comme des crèpes sucrées

Les tartiner de fromage frais et les rouler

Servir immédiatement

Voila un dîner léger, pour toute la famille !!

DSC00897

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien l'idée ! j'en ai fait au pesto il y a peu, et ma recette sera bientôt sur mon blog !<br /> <br /> l'idée des épinards est excellente, surtout que chez moi on en raffole !
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 207
Publicité