750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
5 décembre 2013

Comme des Pains au Chocolat mais... en Version Salée : au Jambon et au Fromage !

Tuerie en vue... :-)

Gentiment partagé par La Dinette de Nelly 

J'ai trouvé l'idée super mimi !

Et comme je cherchais une excuse pour refaire une pâte feuilletée maison, j'ai sauté sur l'occase !

Ingrédients :

1 pâte feuilletée maison ou non découpée en rectangles (ou bien, comme Nelly, une pâte à croissants toute prête)

comté, jambon en lanières

1 oeuf pour la dorure

Découper donc des rectangles dans la pâte 

Découper le jambon en lanière de la même dimension que le rectangle de la pâte 

En faire de même avec le comté

Déposer une lanière de jambon et une de comté sur le bord du rectangle

DSC00866

Rouler la pâte une fois pour enrouler le jambon et le comté

Déposer une deuxième lanière de jambon et une de comté également

Rouler la pâte autour, aplatir un peu avec la main

DSC00867

Badigeonner les pains au jambon d'oeuf

Faire cuire 10 min environ th 6

Dégustez avec une salade

DSC00886

DSC00887

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une super idée !! j'aime beaucoup, et ça change !! ça va faire fureur ;)
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité