750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
3 décembre 2013

Fondant Magique au Nutella (1 gâteau, 2 ingrédients !!)

DSC00868

Cette excellente idée rapide et qui en jette, vient d'ici !

En fait, ce qui m'a plu c'est que ça bluffe tout le monde !

DSC00872

La liste des ingrédients est, on ne peut plus simple !

4 oeufs entier, 240 g de nutella

DSC00874

Le principe : on bat les oeufs au batteur électrique très longtemps et à vitesse maxi

On incorpore le nutella ramolli 

On verse dans un plat à gâteau huilé

On fait cuire 20 min

On improvise une petite déco (chocolat blanc, amandes effilées grillées, sucre glace....)

DSC00876

On pose notre gâteau sur la table et c'est tout !!!!!

Par contre, afin d'éviter de se retrouver avec une omelette au nutella, il est indispensable de battre les oeufs vraiment longtemps, moi j'ai compté 10 min, à la vitesse 5 de mon batteur électrique

Car visiblement, si on ne le fait pas, on risque d'être déçus !!!!

DSC00877

Honnêtement ce gâteau est bon, mais pas fabuleux... nous avons bien aimé le croquant des amandes grillées,

C'est vrai que sans ces amandes ce gâteau aurait été un peu ... fade !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent! bluffant quand même!!
A
hum j'adore c'est ourmand
M
c'est très original !
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité