750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
1 décembre 2013

Pudding de Poulet aux Carottes

DSC00862

Cette recette m'a été suggérée par S.. une gentille collègue qui, suit mon blog et m'avait déjà donné de précieux conseils pour des macarons à une époque !

Cette recette vient d'un Hors Série de Cuisine Actuelle que j'ai un peu remis à ma sauce !

DSC00864

Ingrédients :

400 g carottes

3 oeufs

1 blanc de poulet cuit

35 cl crème liquide entière

1 tranche pain de mie

2 cuil soupe maizena

1 cuil café carvi, 1/2 cuil café paprika, un peu de persil

sel poivre

Faire cuire les carottes en rondelles dans de l'eau bouillante pendant 25 min environ

Dans le bol du robot, mettre le blanc de poulet découpé en petits morceaux,

La tranche de pain de mie,

Les épices (carvi, paprika, persil)

Les 3 oeufs, la crème liquide, la maizena

Ajouter les carottes cuites

Mixer avec la fonction pulse, pour ne pas avoir une texture trop lisse

Mettre dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé

DSC00852

Faire cuire à four chaud th 6 pendant 30 à 35 min 

Dégustez tiède

DSC00865
J'ai vraiment été bluffée par cette recette, le léger goût de carvi se marie à merveille avec les carottes !
C'est plus ferme qu'un flan et nettement moins sec qu'un cake !
Une vraie découverte ! nous l'avons mangé avec une salade de tomates, c'était vraiment délicieux !

DSC00882

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça semble bien bon et bien complet !<br /> <br /> tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui ... bon dimanche
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité