750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
2 novembre 2013

Partenariat Lagrange

Un nouveau partenariat à vous présenter aujourd'hui !

DSC00760

Il s'agit de la marque Lagrange, et d'une fromagère :-)

Je remercie Ingrid qui m'a gentiment proposé de tester cet appareil !

Avec un litre de lait et quelques gouttes de présure, elle serait capable de faire du fromage ! avec du sucre de type faisselle, ou bien en salé, type fromage frais

On peut aussi, d'après le mode d'emploi laisser le fromage frais s'affiner plusieurs jours pour qu'il devienne un petit fromage demi sec ou sec !

On peut varier les laits, de vache, de chèvre pour varier les fromages !

Bref, pleins de possibilités !

J'ai testé le plus simple pour commencer !

Un fromage frais, type faisselle et je dois dire que je suis assez bluffée !

Le goût est délicieux et la texture assez proche de celle que l'on trouve dans le commerce !

Il faut être patient, il faut bien suivre le mode d'emploi et le tour est joué !

DSC00805

Un grand merci à Ingrid, je pense que je vais tester pleins de recettes !

DSC00759
Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité