750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
25 octobre 2013

Poulet aux Abricots

DSC00638

Voici le plat typique qui connait sa notoriété grâce au partage, grâce aux blogs !

Encore une fois, elle vient d'ici

Elle est hyper rapide à faire...

Elle n'est pas trop sucrée...

Ya pas ou peu de vaisselle à faire...

Très peu d'ingrédients....

Une recette idéale pour un dimanche midi ou on n'a pas beaucoup d'inspiration ;)

Ingrédients (3 personnes) :

3 blancs de poulet

1 boîte d'abricots au sirop

1 sachet de soupe à l'oignon

sel, poivre

Alors, c'est tout simple, vraiment !!!

On met les blancs de poulet dans un plat à four... ici je pense que mon plat n'était pas assez grand

Il faut que le plat soit grand, sinon la garniture (oignons-abricots) sera un peu forte en goût

DSC00631

On verse dessus la boîte d'abricots avec le sirop

On met le sachet de soupe à l'oignon

On mélange le tout ... oui oui, on salit une cuillère :), mais ce sera la seule vaisselle, alors... !!

On sale un peu, on poivre

On met dans le four th 6 pendant 35 - 40 min

Pour l'accompagnement, on peut faire des pâtes, du riz....

On passe à table, et on se régale !

DSC00637

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de te découvrir via aspirante et cette recette sucrée salée me convient dés que je teste, je poste avec lien vers chez toi bz patmamy
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 189
Publicité