750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
23 octobre 2013

Gratin de Cannellonis au Thon et Ricotta

DSC00627

Effectivement, pas mal de recettes de pâtes sur le blog en ce moment !!!

Que voulez-vous, ça m'inspire !!!

Cette fois, j'ai découvert cette recette ici (un blog sympa qui regorge de bonnes idées !)

Ingrédients :

1 paquet de cannellonis

2 boîte de thon

1 pot de 250 g ricotta

béchamel, concentré de tomates

sel, poivre

DSC00623

Préparez la béchamel et mélangez-y un peu de concentré de tomates

Mélangez le thon avec la ricotta

Garnir chaque cannelloni avec ce mélange (c'est long à faire :-()

Mettre un peu de béchamel à la tomate dans le fond d'un plat à gratin

Y déposer les cannellonis 

Verser le reste de béchamel sur tout le plat

et parsemer de gruyère rapé

Faire gratiner à four chaud th 6 pendant 35 min

Si les cannellonis "grillent" ne pas hésiter à les couvrir d'une feuille d'alu

DSC00625

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu seras à l'honneur chez moi ce dimanche
M
je te remercie pour ce délicieux clin d'oeil !!<br /> <br /> merci pour ta confiance ... j'te pique une photo pour ma prochaine mise à l'honneur !
R
tu me prends par les sentiments avec cette recette super réussie très jolie et en plus ça à l'air bon hum gros bisous héllyane bonne journée
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité