750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
9 octobre 2013

Gâteau Salé Jambon Moutarde

DSC00585

Cette recette fait le tour des blogs sur internet en ce moment !

Je l'ai aperçu plusieurs fois, je l'ai un peu remise à ma sauce !

Ingrédients :

6 oeufs

150 g beurre

140 g farine

1 sachet de levure chimique

140 g gruyère rapé mimolette pour moi

60 g moutarde

1 botte de persil, sel poivre

4 tranches de jambon

DSC00582

Faire fondre le beurre au micro ondes

Dans un saladier verser la mimolette rapée à l'économe, la moutarde, les oeufs

Ajouter le beurre fondu, la farine, la levure, le sel le poivre et le persil

Découper le jambon en allumettes et l'ajouter à la préparation

Verser le tout dans un plat à gâteau beurré

Faire cuire à four chaud th 6 pendant 35 min

Déguster chaud avec une salade, pour un dîner par ex !

 

DSC00584

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vrai que l'on voit beaucoup de gateau salé sur le net! sa change des quiches et tartes! parfait au diner avec une salade! bonne soirée
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité