750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
18 septembre 2013

Nouveau Partenaire

DSC00534

J'ai été contacté il y a quelques semaines par Léo de Thé Saveur Café qui a voulu me faire goûter ses produits

J'ai donc reçu deux échantillons  :

 Infusion Fruits de la Forêt

Thé Vert Sencha Fruits Rouge

Les produits sont emballés avec soin dans des petits sachets bien hermétiques pour conserver tous les arômes

DSC00509

Je ne suis pas une grande amatrice de thé, par contre, j'aime beaucoup siroter une infusion au coin du feu par ex, lorsque les températures commencent à baisser !

Mais là, j'ai voulu goûter aussi le thé !

Je me suis donc équipée d'une cuillère à thé et je me suis lancée !

Je dois dire que j'ai été bluffée...

Dès que l'on fait infuser le produit, l'odeur de fruits est assez exceptionnelle !

Avec le thé, il se dégage une odeur fort agréable de framboises, il contient également des morceaux de canneberges et de pétales de rose !

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site qui regorge d'idées cadeaux et de thé et infusions divers et variés !

DSC00510

Un grand merci à Léo pour sa confiance !

DSC00532

Allez faire un tour sur le site pour acheter du thé

Publicité
Publicité
Commentaires
_
SUPER !!!!!!!!!!!!!
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité