750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
1 septembre 2013

Macarons au Caramel

DSC00405

J'ai profité d'une journée un peu moins chaude pour faire des macarons

J'ai choisi l'arôme caramel dans les coques et une ganache au chocolat au lait

DSC00400

DSC00402

Comme d'hab ils ne sont pas parfaits : il ne sont pas lisses ni plats, la couleur est un peu "fadasse" !

Mais ils ont une jolie collerette et j'ai bien géré la cuisson !

DSC00403

J'ai repris ma recette "fétiche" 

DSC00399

DSC00404

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
même s'ils ne sont pas parfaits on en prendrait bien un petit... :=)
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité