750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
15 juin 2013

Pâté en Croûte au Poulet et Champignons

5

Cette recette je l'ai déniché chez Made in Cooking

et comme d'hab je l'ai un peu remise à ma sauce !

2

Ingrédients :

1 pâte feuilletée (maison pour moi)

3 blancs de poulet

500 g champignons paris surgelés

3 oeufs

150 ml crème liquide

ail, persil

50 g emmental

pincée de piment en poudre

sel, poivre

Préchauffer le four th6

Huiler et fariner le plat pour faciliter le démoulage

Cuire les champignons à la poele pour leur faire rendre toute leur eau

Ajouter de l'ail en poudre, saler, poivrer

Mixer les blancs de poulet avec les oeufs, la crème ajouter le persil à la fin

Couper l'emmental en dés et l'ajouter au mélange

Mélanger ensemble les champignons et le poulet mixé avec les oeufs et la crème

Mettre la pâte feuilleté dans le moule

Verser la préparation

Recouvrir la préparation avec la pâte

Faire une cheminée au centre à l'aide d'un papier sulfurisé

1

Enfourner pendant 50 min à 1 h

Servir tiède ou bien froid

3

A la première dégustation nous l'avons goûté tiède, pour le reste je l'ai servi froid avec une crème à la ciboulette

Délicieux !

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow!!! Superbe ta réalisation. Quel honneur, merci pour ta confiance. Je t'ai piqué une photo pour la mettre dans mon album que voici : <br /> <br /> http://madeincooking.canalblog.com/albums/made_in_cooking_from_my_friends/photos/87531878-86765594_o.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> À bientôt. :)
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité