750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
19 mai 2013

Le Quatre Heures de Bonne Maman

Ou comment j'ai copié cette recette que l'on voit fleurir sur les blogs !

images (1)

J'ai eu envie d'en faire aussi... moi .....des biscuits pour le Quatre Heures :-)

Alors, voici mes biscuits pour Notre Quatre Heures !

1

Pour la recette :

J'ai repris ma recette de sablés bretons

3

Je les ai fait plus fins que la première fois pour pouvoir mettre du chocolat dessus !

J'ai fait comme Bonne Maman, j'ai mis une bonne épaisseur de chocolat !

2

J'ai fait fondre des pistoles de chocolat avec un tout petit peu de lait et j'ai étalé le chocolat avec une cuillère, 

Un goûter maison, bien gourmand !

4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
effectivement c'est bon, je vais copier pour le quatre heures des petits bouts...:!!!! ou des grands...bizzzzzzzzzzzz
P
déjà ue bonne maman c'est bon, mais fait entièrement maison c'est doublement bon :) bonne journée
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 207
Publicité